Apoptosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Sa_Her

2 participants

Aller en bas

Candidature Sa_Her Empty Candidature Sa_Her

Message par Sa_Her Mer 31 Oct - 15:17

Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Sa_Her, ou Al Sa_Her pour les intimes. Oui c'est arabe et oui ça vient de la série Arrow. Ca veut dire le magicien. Suis-je magicien ? Qui sait. J'ai la vingtaine et je joue à Swtor depuis l'année suivant sa sortie. Sauf qu'être abonné ne m'a pas intéressé jusque tout récemment donc même si je connais presque parfaitement le lore du jeu et beaucoup de choses, le vocabulaire technique franglais me manque. Et effectivement, tout le côté index de stuff, opti, amélio, tout ça, ça pêche un peu pour moi. Cela étant, j'apprends vite.

Mon Main : Temea Iris Mirul Effeis. C'est long, vous pouvez choisir un des 4 composants de ce pseudo ou bien son sens caché : TIME, je vous en laisse le choix. C'est un TE et c'est mon premier TE donc niveau connaissance du perso, je n'y suis pas encore bien que je sache globalement que je ne suis ni tank ni heal. Je connais pas mal les classes mais plus pour leur implication dans l'UE. Donc, globalement, je peux faire père SWTOR sur le lore du jeu, mais je ne connais pas les classes si on parle au sens technique. J'ai juste Gardien Tank sur un autre serveur et un malfrat heal.

J'ai fait quelques opés par le passé (mais y a genre 4 ans) et beaucoup mais alors beaucoup de ZL. Mais ça c'était dans une autre vie. Ce que je me permettrai de mettre en avant c'est mon "instinct" et mon "savoir-être" sur ce jeu.

Je suis disponible en week-end, parfois en soirée (à voir avec mes études qui me prennent du temps aussi, BAC+ "je ne compte plus" oblige). Cela étant, commencer un truc à 22h me paraît chaud mais encore une fois, c'est selon les cours pour moi donc ça peut se jouer !

Je rêve d'un truc dans ce jeu, c'est de tout faire avec un perso. Genre tout. Le pve HL y compris. Je ne pense pas avoir besoin de plus développer. J'adorerais faire tout ce qu'il y a à clean, en toutes difficultés, etc.

Mon pseudo discord, c'est mon pseudo partout sauf dans SWTOR, à savoir Sa_Her ou Al Sa_Her, etc.

Etant moi-même créateur de contenu sur YouTube, être en vidéo ne me gène pas le moins du monde. D'ici quelques temps, je pourrais même publier pour la Apoptosis, donc... En revanche, je prends des royalties sur les jeux de mots.

C'est à peu près tout pour moi. Je pense avoir oublié plein de trucs mais on en discutera en temps et heures. Merci du temps accordé à ce message et à bientôt !

Sa_Her

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sa_Her Empty Re: Candidature Sa_Her

Message par MaxLanooree Mer 31 Oct - 15:21

Accepter je t'invite a t'inscrire sur l'allgenda les raids commenceront la semaine prochaine Smile Bienvenue chez les fous

MaxLanooree

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum