Apoptosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Antom de ses mort

Aller en bas

Candidature Antom de ses mort Empty Candidature Antom de ses mort

Message par Antom Ven 7 Déc - 12:53

Informations Générale:

Parlez nous un peu de vous (age, prénom etc. Vous pouvez ne pas communiquez ces infos c'est pour mieux se connaitre) ?
Je m'appel Thibault, j'ai 22ans. Je suis un joueur de MMO depuis que j'ai l'âge de comprendre comment fonctionne mon organe reproducteur ^^ Je suis un peu maniaque sur les bords.
Et surtout je suis Breton ^^

Quel est votre main et ou les autres classes que vous jouez ?
Je joue merco' heal et je peux me débrouiller sur un agent heal. J'ai aussi un assassin spé haine sur le quel il faudrait que je me remette à jour.

Connaissez vous votre classe ou avez vous besoin d'aide ?
Je la connais mais on a toujours besoin d'aide et besoin de s'améliorer, je prend donc tout les conseils que on me donne Smile

Quel est votre expérience dans le contenu PVE de swtor ?
J'ai clean presque toutes les Opé HM et sur serveur français j'ai pu toucher du doigt certaines Opé en Nim.

Quels sont vos jours de disponible pour partir en raid ?
Tout les soirs, sauf ceux ou je sors, sauf ceux ou j'ai pas envie, sauf ceux ou j'ai aqua poney, sauf ceux ou je me masturbe, ...   Razz

Pouvez vous partir le week-end en après-midi ?
Je peux oui Smile Sauf si je sors, sauf si j'ai pas envie .... etc  Razz

Pouvez vous partir en semaine plus tard dans la soirée autour de 21h ?
Je peux largement oui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Secondaire:


Merci de joindre un lien parsely (Ne concerne que les Dps et n'est là qu'a titre indicatif et en aucun cas un motif d'acceptation.):
NIKEZ-VOUS ! Chui heal :p

Quels sont vos objectifs dans le pve, du petit hm ou monter plus haut vers le nim?
Clean le boss final du jeu implanté recement : Baboulinet Smile J'ai déjà commencer un peu à l'attaquer Wink
Sinon clean tout le HM et finir en Nim pourquoi pas

Quel est votre pseudo discord ?
Antom ... logique quoi ^^

Pouvez-vous prendre des remarques lors d'un raid?
NAN ! J'ai pas de potes ici ! Que des collègues de travail ! :')

Bien sur que je peux, et je suis preneur Smile

Pouvez-vous accepter de ne pas être choisi pour un raid afin d'avoir la composition la plus optimale?
Bah bien sur, c'est le principe même d'un roaster ces choses là. Donc oui je l'accepte très bien.

Parlez de ce que vous voulez carte blanche :
Bah écoute on m'a fait découvrir ça y a pas longtemps donc je dirais juste :
nazisploitation

Antom

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum